Chargement en cours


Massages bien-être et amincissants

Massage du visage japonais

Les origines du massage du visage japonais

Il s’agit d’une technique issue du Japon également désignée par le terme japonais Kobido qui signifie « ancienne voie de la beauté ». Ce massage du crâne, du visage et du cou était une des techniques de beauté des Geishas. Il a fini par se répandre à l’ensemble des femmes japonaises qui le pratiquaient pour entretenir la jeunesse de leurs traits. Aujourd’hui on parle de ce massage comme d’un lifting naturel.

Les effets du Kobido

Ce massage utilise des mouvements de pressions issus du Amma et des mouvements de pétrissage qui activent la micro circulation. La stimulation des méridiens et des points d’acupuncture du visage permet un rééquilibrage de la circulation du Qi (traduit en français par « énergie »). En effet, elle permet une meilleure élimination des toxines et offre donc une peau plus lumineuse. Par ailleurs, le travail sur les muscles faciaux lutte contre le relâchement cutané. Enfin, l’effet anti stress de ce massage du visage participe à une diminution des rides. Néanmoins, pour un meilleur résultat l’idéal est de recevoir ce massage de façon régulière afin d’entretenir ces bienfaits.

Un massage du visage japonais entre Lyon et Villefranche sur Saône

Venez faire l’expérience de ce massage à Saint Didier de Formans, à 2 minutes de Trévoux.

Je vous accueille du lundi au samedi pour un moment de détente dans un espace chaleureux et relaxant. Retrouvez les tarifs en cliquant ici.

 

Vos avis

Vous avez fait l'expérience d'un massage à Retour aux sens. Vous pouvez, si vous le souhaitez, laisser une petite trace de votre passage en quelques mots.

  • Cécile a donné son avis le 6 juin 2020

    J’ai passé un excellent moment de détente absolue avec ce massage du visage étonnant qui a tenu toutes ses promesses : ma peau est repulpée, mes traits sont lissés.
    L’accueil et le cadre sont impeccables. Nelly est une fée ! Je recommande !

  • Laisser un avis ?



    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.