Chargement en cours


Massages bien-être et amincissants

Palper rouler

Palper rouler

Pourquoi le palper rouler ?

Afin d’aider à la diminution de la cellulite, je pratique la technique du palper rouler. En effet, ce massage manuel me permet d’accéder à la cellulite logée dans des recoins difficiles d’accès. De plus, la pratique manuelle permet un juste dosage de la pression pour éviter les hématomes.

Deux autres techniques peuvent être utilisées indépendamment ou mélangées, en fonction des besoins : le drainage lymphatique et le Tui Na minceur ventouses.

Pour quel résultat ?

En moyenne, mes clients perdent entre 1 et 2 cm de tour de cuisses en 4 ou 5 séances. De plus, la peau est retendue, plus lisse et la circulation sanguine est améliorée. En effet, j’utilise une huile de massage spécifique à base d’huile de pépin de raisin, très antioxydante. Il faut savoir que le palper rouler manuel est la technique la plus efficace pour vider les capitons de leur eau. Par conséquent, en complément, il est conseillé de boire des tisanes pour un meilleur drainage.

Mise en place des séances de palper rouler :

Tout d’abord, nous définissons les zones à traiter :

  • bras/avant-bras,
  • ventre/hanches,
  • fessiers/hanches,
  • cuisses/genoux
  • mollets/genoux.

Ensuite, nous convenons d’un planning de 10 séances sur 6 semaines maximum. Chaque séance peut être réajustée selon vos besoins.

Bien entendu, les résultats sont plus rapidement visibles si le palper rouler est associé à une alimentation correcte et un minimum d’activité physique. Notez que mon rôle est aussi de vous soutenir dans cette entreprise.

Contre-indications :

  • les personnes ayant de gros problèmes circulatoires (hémophilie, thrombose veineuse…)
  • les personnes ayant une très grande fragilité capillaire (ecchymoses au moindre choc)

Vos avis

Vous avez fait l'expérience d'un massage à Retour aux sens. Vous pouvez, si vous le souhaitez, laisser une petite trace de votre passage en quelques mots.

Laisser un avis ?



Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.