Ce massage utilise des mouvements de digitopressions, issus du Amma et présents dans le Shiatsu, qui stimulent les méridiens et les points d’acupuncture du visage. Le rééquilibrage énergétique induit par ces pressions, permet une meilleure élimination des toxines et offre donc une peau plus souple.
On y retrouve également des mouvements de pétrissage qui activent la microcirculation afin de stimuler les cellules responsables de la production de collagène et d’élastine, substances qui interviennent dans la diminution des rides. Ces mouvements participent également à la ré-oxygénation et au drainage des tissus.
En plus de stimuler la circulation sanguine et lymphatique, les nombreux mouvements utilisés lors de ce massage travaillent sur les muscles faciaux afin de lutter contre le relâchement cutané pour améliorer le galbe du visage.
Enfin, il faut noter la grande action anti-stress de ce massage, qui participe à un teint plus lumineux.
Pour un résultat durable, l’idéal est de recevoir ce massage de façon régulière à raison de deux séances par semaine pendant 5 semaines, puis un entretien tous les 15 jours.